Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison en bois
4 février 2013

Ouverture de ce blog

Voilà, afin de partager facilement avec la famille et les amis, j'ai ouvert ce blog.

Il permettra sans passer par mail avec de lourde pièce jointe de suivre l'actualité de la construction de notre futur projet de maison en bois.

 

L'histoire :

Juillet 2012, nous nous décidons dans la recherche de notre nouvelle maison.

On recherche une maison avec 3 chambres minimum et un bureau obligatoire pour installer de nouveau la famille sur le havre.

Les contraintes sont :

1 - rester en ville (On doit avoir les commerces de proximité à moins de 5 minutes.

2 - avoir un bout de terrain soit pour jardiner, soir pour se prélasser lors des belles journées Havraises.

3 - rester dans le budget intiale (sinon pas de projet tout court)

4 - plaire au deux obligatoirement (mon épouse et moi)

 

Après de nombreux visites, dans des maisons plus ou moins fini et plus ou moins dans le budget, j'en ai assez de ne pas trouver et je lance à la dame de l'agence que "si ça continu, je trouve un terrain et je fait ma maison dessus, ce sera plus simple".

Elle me répond qu'elle a justement un terrain sur le Havre (ce qui est très rare) que 'lon a un petit quart d'heure, qu'on peut aller le voir.

La visite du terrain est dans la foulée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La construction de notre maison en bois
Publicité
Archives
Publicité